•  Biographie du plus grand tueur de tout les temps !!!

     

    Biographie du plus grand tueur de tout les temps !!!

    Jason Voorhees voit le jour dans le Wessex County Mass le vendredi 13 juin 1946. Il naît malheureusement avec une paralysie faciale périphérique du côté droit de son visage, ce qui fera fuir son père Elias. Jason est donc élevé par sa mère Pamela. Durant l'été 1957, Pamela part travailler comme cuisinière dans une colonie de vacances appelée Camp Crystal Lake avec son fils. Tandis que celui-ci se promène sur le quai, il glisse et tombe dans le lac. Les moniteurs chargés de le surveiller étaient en train de faire l'amour. Ne sachant pas nager, Jason se noya. Malgré les investigations menées par la police (le lac ayant été entièrement dragué sans aucune trace de lui), Jason demeure porté disparu.

    L'année suivante, un couple de moniteurs est retrouvé assassiné et la colonie ferme. Le meurtrier s'avère être Pamela Voorhees, qui s'est vengée en tuant le couple responsable de la noyade de son fils. Entre 1957 et 1980, on déplore d'inexplicables feux de forêts, et en 1962 la colonie qui devait originellement être rouverte au public est à nouveau fermée suite à une mystérieuse pollution de l'eau. En 1980, des moniteurs qui rénovent le camp en vue de sa réouverture sont tous assassinés par Pamela Voorhees, revenue venger la mort de Jason, et qui en outre déteste le camp depuis le drame. Elle ignore que Jason est toujours en vie et a grandi dans sa folie, caché dans une petite cabane dans les bois de Crystal Lake où il vit comme une bête sauvage, se nourrissant d'herbes et d'animaux sauvages suite au traumatisme de sa quasi-noyade. Pamela finira décapitée à la machette par Alice, unique survivante du massacre. Jason, caché derrière un arbre, sera témoin du meurtre de sa mère.

    Un an après, Alice est assassinée chez elle par Jason qui a quitté Crystal Lake pour venger sa mère puis repart au camp. Jason s'en prend dès lors à quiconque a le malheur d'aller à Crystal Lake qu'il considère comme son territoire. Il se servira d'une machette, l'arme qui tua sa mère, et volera à un adolescent un masque de hockey pour cacher sa laideur. À partir de ce moment débute une série de meurtres signés Jason Voorhees et le camp Crystal Lake ne connaîtra jamais de repos.

    Présumé mort noyé en 1957 à 11 ans, aperçu toujours en vie en 1981, il ne sera vraiment déclaré mort qu'en 1984 mais revient en mort vivant en 1986.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :